Description

Pointe-Saint-Charles est l’un des quartiers résidentiels idéaux de Montréal où les condos, les lofts et les appartements sont une vue commune. Si vous débutez dans votre nouvelle carrière au Sud-Ouest, vivre dans un appartement en location est une option pratique alors que la recherche d’une résidence permanente est mise de côté. Chez Saint Charles location appartement, toutes vos préoccupations concernant votre sécurité et votre sûreté sont la priorité absolue de votre propriétaire. Cet appartement à louer à Pointe-Saint-Charles, H3K 1l9 est perché au 2e niveau. Il a été récemment rénové et entièrement meublé avec deux chambres, un salon, une salle à manger et une salle de bain. Voici les détails de la chambre:

  • La salle de bain a une superficie de 10’4 “X 4 ‘avec plancher de céramique.
  • La chambre principale a une superficie de 9’9 “X 12’3” avec parquet.
  • Le salon est fait de parquet d’une dimension de 11 ‘X 9’5 “.
  • La salle à manger est faite de parquet de 16 ‘X 6’.
  • Les fenêtres de type guillotine sont en PVC et en aluminium.

Pourquoi l’appartement de location Pointe -Saint Charles est fortement recommandé

Tous les appartements ne sont pas conçus pour rendre chaque centimètre carré de votre séjour confortable et pratique. Choisir de louer à Saint Charles location appartement situé au 1750 Rue Grand Trunk, App. C, Pointe-Saint-Charles, H3K 1l9, vous n’avez pas à vous lever tôt pour prendre le bus jusqu’à votre bureau ou conduire vos enfants à l’école car l’endroit est à distance de marche des nouveaux restaurants et bistrots branchés de la rue Centre et du Métro Charlevoix. Avec une location mensuelle de 2200 $ par mois, vous pourrez profiter de votre séjour grâce à sa proximité du centre-ville et du Vieux-Montréal. Voici les avantages pour lesquels vous devez louer cet appartement confortable:

  • Dix écoles primaires à proximité
  • Dix garderies à proximité
  • C’est convivial pour les piétons
  • Il est proche des parcs
  • Il est convivial pour le cyclisme
  • À proximité des centres commerciaux et des restaurants

Ce que vous devez savoir avant de louer à Pointe –Saint Charles Rental Apartment

Après avoir effectué une inspection oculaire de cet immeuble d’appartements de deux étages avec une façade en briques et entouré de petits arbres, il est temps que vous deviez soumettre les exigences avant d’emménager. Voici les choses que vous devez posséder et respecter:

  • Montrez une preuve de revenu
  • Montrez une preuve d’emploi
  • Vous devez avoir une vérification de crédit
  • les animaux ne sont pas acceptés
  • Fumer est interdit
  • Le loyer doit être payé par virement bancaire électronique.
  • Vous devez souscrire une assurance responsabilité civile.
  • La signature du contrat de location devient obligatoire après avoir payé au bailleur un acompte d’un mois, qui équivaut aux frais de location actuels.
  • Un délai de douze mois pour l’indemnisation est convenu. Le prorata de l’indemnisation est inexistant dans le cas où la durée du bail est supérieure à douze mois.

L’occupant doit comprendre que votre séjour à l’appartement de location Saint Charles est exclu de l’assurance responsabilité civile électrique et Internet, mais d’autres services sont inclus, tels que laveuse et sécheuse, thermopompe murale (A / C et chauffage), lave-vaisselle et micro-ondes. . Vous disposerez également de plinthes à convection pour votre système de chauffage, électricité, détecteur d’incendie et CARAC.EQUI.MEUB. Les eaux usées et l’approvisionnement en eau sont tous deux fournis par la municipalité.

Pour toute demande, appelez-nous dès aujourd’hui! Premier arrivé, premier servi uniquement!

Description

Pointe-Saint-Charles is one of Montreal’s ideal residential areas where condos, lofts, and apartments are a common sight. If you are just starting out in your newly found career in Le Sud-Ouest, living in a rental apartment is a practical option while searching for a permanent home is put on the sideline. At Saint Charles rental apartment, all your concerns regarding your security and safety are given utmost priority by your landlord. This apartment for rent at Pointe-Saint-Charles, H3K 1l9 is perched on the 2nd level. It is newly renovated and fully furnished with two-bedrooms, living room, dining room and one bathroom. Here are the room details:

  • The bathroom has an area of 10’4″ X 4′ with ceramic flooring.
  • The master bedroom has an area of 9’9″ X 12’3″ with wood flooring.
  • The living room is made of wood flooring with a dimension of 11′ X 9’5″.
  • The dining room is made of wood flooring with a size of 16′ X 6′ .
  • The guillotine-type windows are made of PVC and aluminum materials.

Why Pointe –Saint Charles Rental Apartment is Highly Recommended

Not all apartments are built to make every inch of your stay comfortable and convenient. Choosing to rent at Saint Charles rental apartment located at 1750 Rue Grand Trunk, App. C, Pointe-Saint-Charles, H3K 1l9, you don’t have to get up early to catch the bus to your office or driving your kids to school as the place is walking distance to new trendy restaurants and bistros on Center Street and the Charlevoix metro. With a monthly rental of $2,200 per month, you can enjoy your stay with its proximity to the downtown area and Old Montreal. Here are the perks why you must rent this cozy apartment:

  • Ten elementary schools nearby
  • Ten daycare centers nearby
  • It is pedestrian friendly
  • It is near to parks
  • It is cycling friendly
  • Near to shopping centers and restaurants

Things You Must Know before Renting at Pointe –Saint Charles Rental Apartment

After doing an ocular inspection of this two-story apartment building with a brick walled façade and surrounded with small trees, it is about time that you must submit the requirements before moving in. Here are the things that you must have and abide:

  • Show proof of income
  • Show proof of employment
  • You must have a credit check
  • Pets are not allowed
  • Smoking is prohibited
  • Rent must be paid via electronic bank transfer.
  • You must take out liability insurance.
  • Signing of lease agreement becomes binding after paying the lessor a one month deposit, which is equivalent to the current rental fee.
  • A twelve-month term limit for compensation is agreed upon. Prorating of compensation is inexistent in case the lease term is more than twelve months.

The occupant must understand that excluded in your stay at the Saint Charles rental apartment are hydro and internet liability insurance, but other services are included, such as washer and dryer, wall mount thermo pump (A/C & Heating), dishwasher, and microwave. You will also be provided with convection baseboard for your heating system, electricity, fire detector, and CARAC.EQUI.MEUB. The sewage and water supplies are both provided by the municipality.

For inquiries, call us today! First come, first serve basis only!